GUILDE D'HECATE

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Mogounet Pandawa lvl 123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogou
Invité

MessageSujet: Candidature Mogounet Pandawa lvl 123   Lun 20 Sep - 20:33

Sa cape traînait sur le sol d'Amakna en un léger frottement, il avançait telle une ombre, ondulant sur le chemin de pierres enveloppée d'obscurité. Voilà déjà quelques années qu'on le remarquait, errant de taverne en taverne, consommant le moindre tonneau qui passait sous sa main, sans dire un mot, dans un seul soupir.

Il s'assit sous un arbre, chopine à la main et découvrit son visage à la lumière du jour.
- Un peu de chaleur...enfin. murmura-t-il avec un sourire satisfait.

Ses yeux étaient bleus pâles, emplis d'une certaine tristesse. Un ecaflip courut devant elle, hurlant des insultes en bwork envers les Bontariens.

- La jeunesse... Tant de haine et d'incompréhension alors que les temps changent, il n'y a plus de philosophie de Bonta et de Brâkmar, seul le nom diffère...

Elle déplia un parchemin, prit sa plume de corbac et après une gorgée de bière amaknéenne, il commenca la rédaction d'une petite présentation d'elle même, destinée aux membres de la guilde Illuzion .

L'equipement de Mogounet

- Solomonk
- cape d'elya wood
- Amulette de printemps
- Craquanneau legendaire
- Gelano
- Bottes horchons
- Ceinture des vents
- Pour corp à corp une tige de brouture et pour monture Prune/Ivoir lvl 100 .

Les caractéristiques de Mogounet

Points de vie : 1330
Points d'action : 9
Points de mouvement : 4
Initiative : 951
Prospection : 140
Portée : 8
Invocation 2
- Sagesse 140
- Force 37
- Intelligence & Agilité , Je passe d'un mode feu a un mode feu/air actuellement , il ne me manque plus qu'à faire le donjon otomai numero 4 pour restat , et me parchotté donc je ne peut pas indiqué mes caracteristiques dans ces deux elements .
- Chance 6
J'ai aussi un bonus de 42 aux dommages et 100% de dommages .

Mogounet , pour de vrai !

Je m'appelle Kévin , j'aurais 16ans le 15 Octobre 2010 , je pratique de la boxe en club depuis 3 ans et du football entre amis . J'aime aussi le REGGAE 1 le ROUGE !

Les motivations de Mogounet

je suis motivé pour rentrer chez vous pour connaitre de nouvelle personnes , apporter du soutien et en obtenir en sortie donjon xp/drop et jouer à mon rythme .
J'ai lu le réglement , j'ai essayé de soigner mon orthographe mais il est possible que 2-3 fautes m'ont échapé .
Je suis partant pour m'investir pour faire connaissance et passer de bon moment " IG " .

Le RP de Mogounet

Voila , je touche à la fin j'espere que m'à candidature vous aura plus , et que le rouge ne vous aura pas ebouli
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mogounet Pandawa lvl 123
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1